Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labyrinthe
Labyrinthe
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Remontées de bretelles

colere23zdAujourd'hui, bonnes nouvelles : *** s'est tenu plutôt tranquille. Il faut dire qu'il avait toutes les raisons pour : et d'une il venait d'apprendre que je rencontrerai ses parents mardi prochain (et que ceux-ci ne seraient sans doute pas ravis d'apprendre que leur rejeton est un trouble-cours), et de deux ils avaient une interro d'histoire (fallait pas m'énerver la semaine dernière, na !). Bref, un *** transformé, à peine si je l'ai reconnu.
En outre, j'ai aussi appris que mon second troublion  ****  s'était vu fixer un  rendez-vous avec sa prof principal et sa prof de maths (les plus ténieuses !!!) lundi prochain et l'on m'a invité à la curée !! Il n'en menait pas large quand il l'a appris.

Publicité
Commentaires
Publicité