Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labyrinthe
Labyrinthe
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

A bras le corps

FRANCE_MELEE_190206Mardi dernier, *** a encore transformé ma classe en champ de foire: alors que j'avais planifié une séance d'étude de langue de façon serrée (pour qu'ils ne puissent pas s'ennuyer et chahuter) *** avait décidé de ne rien faire et, afin de ne pas être le seul à ne rien faire, il s'est mis à tout faire pour empêcher les autres de travailler ... si bien qu'au bout d'une heure on n'avait pas terminé ce que j'avais prévu de faire en 30 minutes. Décidément, cet énergumène devient de plus en plus incontrôlable : les punitions ne le dissuadent pas, les heures de retenue pas plus (il est interne) ... et le conseil pédagogique de cette classe ne m'a proposé aucune solution convaincante (des punitions, uniquement) ... J'ai donc décidé de prendre les choses à bras le corps : le soir même j'ai appelé ses parents à leur travail et nous avons convenu de nous voir la semaine suivante en compagnie de ***. Suite au prochain épisode, donc.

Publicité
Commentaires
P
Arghhhhh, l'orthographe !!!!<br /> Mais bon, tu vas l'avoir ce petit con !!!
Publicité