Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labyrinthe
Labyrinthe
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

sabotage

Ca ne peut plus durer ! j'ai un élève, dans une classe de 24 infographistes amateurs, qui fait tout ce qu'il peut pour saboter mes cours et empêcher les autres de travailler: cris, bruits d'animaux, tout y passe ! Et toutes les sanctions du monde ne parviennent pas à le calmer : il a déjà été exclu du cours; a eu deux heures de colle, des punitions à la pelle, mais sans aucun résultat. J'ai pris contact avec ses parents que je rencontre mardi prochain afin d'envisager des solutions pour le mettre au travail, on verra ce que ça donne... Mais il faut absolument qu'il se calme, ça fait 15 jours qu'on avance à deux à l'heure à cause de cet élève et de son comportement.

J'attends vos conseils et suggestions.

Publicité
Commentaires
Publicité